Quand une bibliothèque menace de s’écrouler…

Désolé pour la qualité de la photo, elle a été prise avec mon portable. Comme vous pouvez le voir, c’est le vrai bordel dans ma petite bibliothèque. Il y a des livres partout (encore derrière) et je ne sais plus du tout où mettre des nouveaux!

Du coup, je commence mes bonnes résolutions pour 2011, à savoir, faire diminuer ma PAL qui est de 109 livres! Pour cela, je n’achèterai plus de livres (combien de temps vais-je tenir?) et je viserai les challenges où je n’aurai pas besoin d’acheter de nouveaux livres. Bien sûr, durant cette année, je ne peux pas empêcher les gens de m’offrir des livres (dis la fille qui rêve qu’on lui offre des livres pour son Noël et son anniversaire!).

Tout les mois, je ferai donc un petit point sur ma PAL et voir si au 31/12/11 j’aurai enfin réussi à diminuer ma PAL de moitié? (Mais c’est qu’elle rêve la pauvre fille).

Category: Ma Tite Vie
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
8 Responses
  1. FaFa dit :

    Rooo c’est beau tout ces livres !! Allez bon courage pour la faire baisser hein ! et surtout tenir pour ne pas en acheter ! je trouve que c’est couillu !

    Bisous ma belle !

  2. Sofiaportos dit :

    Ouahouuuuuu! Faut la renforcer la bibli lol

  3. MyaRosa dit :

    :D Bon courage!
    C’est joliiiii une bibliothèque bien remplie.

  4. MIC dit :

    Je suis un peu dans la même situation que toi, je commence à être envahi par les livres. Je ne te le dis qu’à toi, mais je donne les livres que j’ai détesté à des amis de travail, passionné de polars,.. Cela m’allège un peu, finalement pas tant que ça, parce que je ne peux pas m’empêcher d’acheter des bouquins, j’ai une soif d’apprendre terrible! c’est peut-être le fait d’avoir quitter tôt l’école, sûrement! Le dernier que je vais sûrement m’acheter pour Noël est un beau livre concernant les services secrets français qui ont ouvert leurs archives concernant le début du XXème siècle passionnant! un collector! Bref! tu as du courage Nodrey, penses-tu résister ? Moi j’en suis incapable, alors bon courage et tiens le coup! Amitiés, MIC.

    • nodreytiti dit :

      Alors, j’essaye de revendre mes livres. Mais uniquement ceux qui ne m’ont pas plus, les autres, je ne peux pas m’en séparer.
      Il a l’air très intéressant ce livre.
      Pour ce qui est dé résister… je vais essayer, il le faut, car vus le nombre de livres non lus dans ma bibliothèque, il serait grand temps que je leur accorde de l’importance!

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current month ye@r day *

CommentLuv badge