Le choc des titans

Synopsis:

La dernière bataille pour le pouvoir met en scène des hommes contre des rois et des rois contre des dieux. Mais la guerre entre les dieux eux-mêmes peut détruire le monde. Né d’un dieu mais élevé comme un homme, Persée ne peut sauver sa famille des griffes de Hadès, dieu vengeur du monde des Enfers. N’ayant plus rien à perdre, Persée se porte volontaire pour conduire une mission dangereuse et porter un coup fatal à Hadès avant que celui-ci ne s’empare du pouvoir de Zeus et fasse régner l’enfer sur terre. A la tête d’une troupe de guerriers courageux, Persée entreprend un périlleux voyage dans les profondeurs des mondes interdits. Luttant contre des démons impies et des bêtes redoutables, il ne survivra que s’il accepte son pouvoir en tant que dieu, qu’il défie son destin et crée sa propre destinée.

 

Mon avis:

En premier lieu une petite question : où est la 3D ????? Car elle est vraiment quasi inexistante tout le long du film. Je trouve dommage de payer une place 3D pour peu d’effet, c’est vraiment une arnaque!

Pour ce qui est du film, il se laisse regarder mais ce n’est vraiment pas le film de l’année. J’ai trouvé les monstres pas très bien faits. J’avais du mal à suivre les scènes d’actions, la caméra bougeait vraiment beaucoup ce qui rendait la compréhension difficile. En ce qui concerne la mythologie, je ne peux rien dire dan ce sens vus que je n’y connais pas grand chose, cependant, le titre du film est quand même incohérent car ça ne parle pas du tout des titans (à part la voix off au début du film expliquant ce qu’était les titans).

J’ai trouvé la fin un peu trop dans le style conte de fée « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ». Un petit point positif : l’acteur Sam Worthington ( héros d’Avatar) risque de faire encore parler de lui.

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=823hgQXi6MM]

Category: Cinéma  Tags:
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current month ye@r day *

CommentLuv badge